Plaque professionnelle : ce qu’il est possible d’y noter
La plaque professionnelle permet au professionnel de santé de trouver ses futurs patients. Elle sera apposée sur le mur de l’immeuble dans lequel il exerce. En effet, il faut savoir que les médecins n’ont pas le droit de faire de la publicité. Ils n’ont donc que cette plaque pour se faire connaître du grand public.
Ce qu’il faut faire avant de commander une plaque professionnelle
Mais avant de passer commande, il serait judicieux de vous renseigner. En effet, comme vous le lirez sur www.plaque-professionnelle.eu, des règles régissent la conception des plaques professionnelles.
Il faut donc voir du côté de l’ordre de votre profession pour savoir ce qui est autorisé. Par exemple, il ne sera pas question de noter un avec une connotation publicitaire. Vous devrez donc vous contenter de votre nom, votre spécialité et un numéro de téléphone pour vous joindre.
Voyez également avec votre propriétaire parce qu’il se peut qu’il vous demande d’installer votre plaque professionnelle dans le hall d’entrée plutôt que sur le mur de l’immeuble. Et peut-être qu’il vous imposera un modèle de plaque parce qu’il a envie d’avoir une certaine harmonie dans son immeuble.