Bernhardiner, un chien très affectueux

Vous avez la passion des animaux, et encore plus des chiens ? Dans ce cas-là, vous devez sans aucun doute craquer quand on vous met la photo d'un joli canin sous les yeux.

C'est pour cette raison que certains chiens donnent immédiatement envie qu'on les adopte, comme c'est le cas du bernhardiner. Ce chien bénéficie d'une gueule affectueuse, et plus encore que physique, c'est une qualité de son caractère.

C'est sans aucun doute pour cela que vous aurez peut être envie de ramener chez vous un chiot de cette espèce, mais attention toutefois car une fois adulte, ce n'est plus le même gabarit à gérer !

Un caractère doux et dévoué pour son maître

BERNHARDINER

 

Ce chien fait l'unanimité : on craque pour son caractère doux et affectueux. Traditionnellement, on utilisait le bernhardiner dans la montagne pour sauver secours à toutes les personnes qui s'étaient égarées.

C'est donc un chien qui a naturellement une tendance à secourir les personnes en situation de danger.

Soyez donc sûrs que s'il vous arrivait quelques malheurs, vous seriez en totale sécurité grâce à l'intervention de votre fidèle compagnon pour vous secourir et vous tirer de toute situation périlleuse.