Financement participatif : les banques le déteste

A1pr.net » Démarches et astuces business » Financement participatif : les banques le déteste

Par panel57
22 juin 2017
Comments are off for this post
Financement participatif : les banques le déteste

Internet est un merveilleux outil de communication. C’est également un très bon moyen d’obtenir de l’argent sans se déplacer ! En effet, si vous êtes un entrepreneur, vous savez peut-être qu’un nouveau mode de financement émerge peu à peu. C’est le financement participatif dont plus d’informations sont disponibles ici : http://financementparticipatif.info. Derrière ce nom barbar se trouve un système ingénieux basé sur la participation d’un grand nombre de personnes.

Comprendre le financement participatif

 

Le financement participatif base son principe sur l’intérêt d’un projet, sa faisabilité et la générosité des internautes. Ainsi, plusieurs sites mettent en place des espaces de financement permettant à chacun de recevoir de l’argent de la part d’inconnus. Ainsi, plutôt que de payer des intérêts sur vos mensualités de remboursement, la plateforme de financement participatif prend une commission sur chaque versement. C’est un très bon moyen de financer son projet sans avoir recours aux banques traditionnelles !

 

En continue :

panel57

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.