Caméra de surveillance : les résolutions possibles

A1pr.net » Immobilier et investissement » Caméra de surveillance : les résolutions possibles

Par panel57
29 novembre 2017
Comments are off for this post
Caméra de surveillance : les résolutions possibles

Caméra avec ou sans fil ?

L’utilisation et la mise en place de chaque caméra a pour même objectif. Elle est un moyen efficace et utile pour sécuriser une zone où stockés des biens de valeurs, ou même de sécuriser une ou plusieurs personnes qui en ont besoin d’assurance pour leur protection.

Mettre en place une caméra avec ou sans fil dépend en premier de votre budget, puisque leur coût est différent. Si vous avez du budget, optez pour les caméras sans fil, l’inconvénient seulement c’est que la portée est limitée. Au delà du portée maximale, le signal s’affaiblit.

La caméra avec fil est le plus efficace car elle envoie les images via un réseau filaire. Cependant, il nécessite de grands travaux d’installation.

Les résolutions possibles :

Caméras analogiques : 420 lignes à 1 000 lignes pour les caméras à haute-définition.

Caméras IP : VGA 640 x 480 px (pixels), SVGA : 800 x 600 px, HD 720P : 1280 x 720px, HD 1080P : 1600 x 1200px, HD 3 mégapixels : 2048 x 1536px, HD 5 mégapixels : 2560 x 2048px,

Il est conseillé de privilégier d’une résolution HD (Haute-définition).

D’autres articles concernant les caméras de surveillance sont en ligne sur le site « www.cameradesurveillance.xyz » pour trouver plus d’informations.

En continue :

panel57

Étudiant en sciences politiques, je suis passionné par tout ce qui touche à l'information en général. J'aime me documenter sur différents sujets, et surtout, j'apprécie plus que tout de partager mes connaissances. Je serai donc heureux de vous informer par le biais de mes articles, grâce à ma participation à ce blog.